Sabena Technics FNI mobilisée pour la collecte vestimentaire

Mar 6, 2019Actualités, Délégation territoriale du Gard, Unité locale de Saint-Gilles1 commentaire

SABENA TECHNICS FNI est une entreprise française de 2500 salariés, leader Européen, spécialisée dans la maintenance aéronautique. Elle est présente sur 16 sites dans le Monde.

Sur l’aéroport de Nîmes – Alès – Camargue – Cévennes elle dispose de 20000 m2 d’installations et emploie plus de 400 personnes. Spécialisée sur la maintenance et la modification des avions de lutte anti-incendie de la Sécurité Civile et de certains avions militaires.

Sous l’impulsion de Madame Lucille Poizat, directrice des ressources humaines et Madame Nancy Hugon, directrice financier, une initiative solidaire a été proposée aux salariés.

Il s’agit d’une collecte de vêtements, ouverte pendant 15 jours, sur le site de l’entreprise, qui a été remise le 21 février à l’Unité locale de Saint Gilles de la Croix-Rouge française.

En l’absence de Nicole Usclade, présidente de l’unité Saint Gilloise, le Vice-Président de La Croix-Rouge française du Gard, Jean-Jacques Mollie a remercié les donateurs et la direction de cette heureuse et généreuse initiative.

Ces dons alimenteront une GRANDE BRADERIE qui sera organisée dans les locaux de l’association 29 Grand Rue le jeudi 28 mars jour de la Mi-Carêmes.